13/05/2009

/ / Visite de la "Banque du miel", installée au théatre
de l'Hexagone, scène nationale de Meylan / En présence
de vincent Roca /


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
L'intérieur du "Haut-fourneau", chambre forte de la Banque /
installation au théâtre de l'hexagone à Meylan - rencontres-i /

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Apiculteurs : Christophe Brumelot et François Brunel
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

1 commentaire:

  1. Ben je suis ravi de vous voir arrivés là les copains...et je ferme ma gueule de ne pas vous voir ailleurs que sur blogger, mais je vous en parle vendredi...
    je vous bizaille bien fortissimo
    lorenzo vannini

    RépondreSupprimer